Booba se bat contre La Fouine et Dixon

by 12:16 0 commentaires


Voir la VIDÉO

‎(Booba vs La Fouine) Sur le site pure-people : Selon nos informations exclusives, les deux rappeurs en sont venus aux mains au Grant Double Tree, le building où ils résidaient tous les deux, à Miami, avant que La Fouine ne déménage cet hiver. Fouiny est cependant revenu dans la matinée du samedi 9 mars pour s'entraîner dans la salle de sport de l'immeuble avec un ami. Une présence dont a eu écho Booba qui s'est immédiatement rendu dans la salle pour s'en prendre violemment à La Fouine et à son ami. C'est Booba qui a eu le dessus sur les deux hommes et c'est en sang, que ces derniers ont été évacués de l'établissement par la sécurité de l'immeuble, La Fouine n'étant plus résident. Malgré la présence de la police, alertée par les concierges, La Fouine n'a pas souhaité porter plainte (pour ne perdre la face ?) et a déclaré avoir reçu un mauvais coup à la boxe.

Depuis plusieurs mois, c'est la guerre des mots entre Booba et La Fouine qui ne cessent de s'insulter par morceaux et interview interposés. Récemment, le natif de Trappes avait même vu sa voiture ciblée par plusieurs coups de feu, preuve que la tension montait visiblement d'un cran entre les rappeurs. Depuis que le conflit a éclaté, La Fouine avait posté plusieurs vidéos sur YouTube expliquant que B2O l'évitait et refusait l'affrontement, notamment par peur de perdre sa green card au Etats-Unis, où les consignes sont très strictes. "C'est un teubé (bête en verlan, NDLR) mais il est pas assez fou pour faire le mac a Miami... Il sait qu'il finit direct en pyjama orange si il me touche et son visa il saute", avait-il déclaré. Une phrase de trop qui a visiblement coûtait cher à La Fouine... On attend la vidéo 

Mister Bons Plans

QUI SUIS-JE ?

Passionné par les voyages, les nouvelles tendances et les bons plans, je souhaite partager avec vous mes découvertes, conseils.