mercredi 10 avril 2013

Google Street View Hyperlapse



Labs est une petite unité indépendante au sein Teehan + Lax chargé d'étudier les utilisations créatives de la technologie dans la chaîne numérique et l'encadrement des possibilités techniques de l'agence, les clients et la communauté élargie.






Hyper-lapse photography - une technique combinant time-lapse et des mouvements de caméra panoramique se concentre généralement sur ​​un point d'intérêt - a eu une tendance croissante sur les sites de vidéo. Il n'est pas difficile de trouver des exemples étonnants sur Vimeo . Leur création nécessite précision et de nombreuses heures de couture ainsi que des photos prises à partir d'emplacements soigneusement cartographiés. Nous visant à rendre le processus plus simple à l'aide de Google Street View comme une aide, mais il a rapidement découvert qu'il pouvait être utilisé comme matériau source. Il a tellement bien fonctionné, nous avons décidé de concevoir une interface utilisateur très utilisable autour de notre moteur et la libération Google Street View Hyperlapse .

Les paramètres du site sont volontairement faibles (comme avoir un maximum de 60 images par animation) pour une plus grande accessibilité. Cependant, tout le code source est disponible sur Github (y compris des exemples et de la documentation) afin que les développeurs peuvent jouer à des vitesses plus élevées, une meilleure qualité d'image et des mouvements de caméra plus complexes.


L'idée de ce projet est né d'un de nos designers de mouvement, Jonas, dans le cadre de son expérience Labs. Il voulait explorer un outil qui pourrait aider à créer des hyper-lapse vidéos avec l'aide d'ensembles de données disponibles et les technologies émergentes. Nous avons construit l'outil - il a construit une vidéo avec elle. Les résultats sont assez étonnante.

Ici 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
blogger