Les girafes envahissent Facebook

by 21:00 1 commentaires


Si depuis quelques jours, votre compte Facebook a des allures de Pairi Daiza et que vos amis se découvrent une soudaine passion pour les girafes, pas de panique! Vous n'avez pas été piraté par le zoo d'Anvers. Il s'agit tout simplement du dernier jeu à la mode lancé sur le réseau social et sur de nombreux forums.

On entend d'ici les mauvaises langues : "encore un jeu de fille ?" Et bien non !  Après le "Je pars 4 mois à Rome", jeu ayant pour but de soutenir la prévention contre le cancer du sein, la "giraphomanie" part du même principe.

Un message privé est envoyé aux femmes de Facebook afin qu’elles participent au jeu secret. Ici il ne s'agit pas de soutenir une cause mais de répondre à une question a priori toute simple du genre "quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon".

Si vous répondez mal, vous devrez alors revêtir non pas un bonnet d'âne mais une mine de girafe durant 24h au minimum.

Envie de tester ? Voici des énigmes reçues:

3 h du matin, la sonnette te réveille: visite inattendue, tes parents ont envie de déjeuner. Tu as de la confiture de fraise, du miel, du nutella et du fromage. Quelle est la première chose que tu ouvres?

Tu es dans une chambre, sur le lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames. Alors combien y a t il de pieds dans la chambre ?

Mister Bons Plans

QUI SUIS-JE ?

Passionné par les voyages, les nouvelles tendances et les bons plans, je souhaite partager avec vous mes découvertes, conseils.