[ Nouvelle tendance] Bitstrips : Racontez votre vie en BD sur Facebook

by 14:39 0 commentaires
Créer rapidement des petites bandes-dessinées et les publier sur Facebook est devenu un jeu d'enfant grâce à cette application.

Bitstrips est la nouvelle application à la mode sur Facebook. Cet outil, disponible gratuitement sur le réseau social ou via une application pour smartphones, permet de créer des personnages de bande-dessinées en quelques clics. Il est même possible de créer de petites histoires mettant en scène plusieurs personnages.

Un phénomène qui compterait déjà 20 millions d'adeptes selon les créateurs, au point que certain comparent déjà le succès de Bitstrips avec celui de Candy Crush. Europe1.fr a sélectionné les cinq Bitstrips les plus réussis du moment.

Comment ça marche:

Deux possibilités pour créer une BD via Bitstrips : depuis une application gratuite (iPhone ou Android) ou bien directement depuis Facebook.

Vous pouvez alors créer un avatar, une mini-BD ou encore une carte de remerciement (toujours en bandes-dessinées). P

our partager votre création, il faudra accepter que l'application publie en votre nom sur le réseau social. Notez également qu'il est possible de partager ces dessins sur Tumblr ou Twitter.








Sur ANDROID : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bitstrips.bitstrips

Sur IPHONE : https://itunes.apple.com/us/app/bitstrips/id694701214

Sur Pc : https://apps.facebook.com/bitstrips/?fb_source=search&ref=ts&fref=ts
source: europe1

Mister Bons Plans

QUI SUIS-JE ?

Passionné par les voyages, les nouvelles tendances et les bons plans, je souhaite partager avec vous mes découvertes, conseils.