Un SDF cannibale arrêté dans les Hautes-Pyrénées

by 14:27 0 commentaires

Un SDF a tué un homme de 90 ans dans la nuit de jeudi à vendredi dans un village des Hautes-Pyrénées avant de lui manger la langue et le coeur, a-t-on appris auprès du parquet de Tarbes.

Il dit avoir répondu à des voix. Un SDF a tué un homme de 90 ans à coups de barre de fer dans la nuit de jeudi à vendredi à Nouilhan, un petit village des Hautes-Pyrénées avant de lui manger la langue et le coeur, a appris MYTF1News auprès du procureur de Tarbes, Chantal Firmigier-Michel, confirmant une information de RTL. Le SDF, natif de Tarbes mais revenu de Poitiers dans la région il y seulement quelques jours, s'est introduit vers 20 heures chez la victime. Il s'est emparé d'un outil métallique d'environ 80 cm de long dans une grange. Répondant à des messages ou à des voix selon ses déclarations aux  enquêteurs, il a fracassé le crâne du nonagénaire de plusieurs coups. Toujours selon ses déclarations, il a mis le feu au corps et en a extrait le coeur et la langue pour les faire cuire et les manger.
Puis il a incendié la maison. Ce sont les flammes qui ont alerté l'un des deux fils de la victime qui vivaient à proximité de leur père

Le jeune homme, âgé de 26 ans, a ensuite agressé une autre personne qu'il a frappée sur son tracteur et dont il a brisé l'épaule dans ce village de Nouilhan. Le SDF a finalement été interpellé par les gendarmes.

Source: lci.TF1


Mister Bons Plans

QUI SUIS-JE ?

Passionné par les voyages, les nouvelles tendances et les bons plans, je souhaite partager avec vous mes découvertes, conseils.