mardi 25 février 2014

Découvrez le Galaxy S5 en vidéo





Le Galaxy S5 revoit naturellement sa fiche technique à la hausse avec un nouveau processeur Qualcomm quadri cœurs cadencé à 2,5 GHz (visiblement un Snapdragon 801), un appareil photo qui passe à 16 Mégapixels, et 2 Go de mémoire vive.

L'écran grandit moins que sur les modèles précédents : on passe de 5 à 5,1 pouces, et toujours en Full HD malgré ce qu'annonçaient certaines rumeurs. La batterie bénéficie d'un petit coup de boost : sa capacité passe à 2880 mAh. Un mode d'économie d'énergie permet d'ailleurs de réduire le smartphone à ses fonctionnalités les plus basiques et de passer l'écran en noir et blanc lorsque la batterie vient à manquer.

On attendait un capteur d'empreinte digitale, et on l'a : il est situé sur le bouton d'accueil, comme sur l'iPhone 5S. La surprise, c'est le capteur de rythme cardiaque au dos de l'appareil, destiné à l'application S Health

On termine par le design : Samsung ne change pas fondamentalement ses habitudes mais abandonne le plastique « glossy » pour un dos texturé et caoutchouté, mais sans l'effet « faux cuir en plastique » du Galaxy Note 3. Le Samsung Galaxy S5 sera disponible le 11 avril prochain.

Avez-vous déjà partagé cet article?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
blogger