mercredi 19 février 2014

Il boit 1 Litre de GIN pour sa vidéo neknomination et meurt [ #NEKNOMINATION ]


Ce phénomène a débuté en Australie lorsqu'un jeune homme du nom de Jay Anthony a créé la première page Facebook avec sa vidéo de Neknomination, qui a immédiatement connu le succès. Si au départ, le but était de boire une seule bière, les internautes se sont appropriés le "défi" et tout a très vite dérapé. Certains participants ont alors commencé à mélanger plusieurs alcools, certains assez forts, dans des situations de plus en plus périlleuses. Le but étant pour certain d'être le "plus fort", "gagner" le défi et d'en mettre plein la vue à ses amis.


Certaines personnes ne connaissent pas leur limite, ou tout simplement, les dangers de l'alcool. C'est probablement le cas de Bradley Eames, un jeune anglais de 20 ans qui suite à une nomination au jeu Neknomination sur Facebook, a décidé de boire seul deux fois 50 cl de Gin. Pour être plus précis, 1L entier de Gin, ce qui équivaut à environ 37 shooters. Évidemment, cet "exploit" a été filmé par ses soins et posté sur Facebook afin d'amuser la galerie. Sur la vidéo, on peut voir qu'il enchaine deux verres à la suite. Il se tournera à la fin vers la caméra faisant un signe du pouce pour dire que "tout va bien".


Après avoir affirmé dans un commentaire qu'il se sentait mal et qu'il avait des maux de ventre quelques heures après avoir mis en ligne la vidéo, une de ses amie Facebook lui a demandé de ne pas le refaire et l'informa que des gens étaient morts comme ça. Il répondra par un dernier commentaire, disant qu'il ne recommencera pas, mais qu'il devait montrer qui "était le boss". Cette même amie lui fera remarquer et à juste titre, que s'il meurt, il ne sera pas capable de le montrer.


Bradley Eames sera retrouvé mort quatre jours plus tard chez lui. Sa mort fait suite à celle de Stephen Brooks et d'Isaac Richardson, deux anglais eux aussi morts après avoir réalisé leur défi de Neknomination. 

Avez-vous déjà partagé cet article?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
blogger