mardi 22 avril 2014

[ #BradPitt #concours ] Une chance de le rencontrer à la Nouvelle-Orléans !


Pour récolter des fonds au profit de son association Make It Right, Brad Pitt propose par l’intermédiaire du site de bons plans Groupon de s’offrir (ou de gagner) la chance de le rencontrer…

Touché par le sort des victimes de l’ouragan Katrina qui avait dévasté la Nouvelle-Orléans en 2007, Brad Pitt avait fondé l’association Make It Right et s’était engagé à reconstruire un quartier de la ville. Une promesse tenue, comme il l’avait prouvé en 2012. 

Sa mission accomplie, Brad a décidé de continuer sur sa lancée, en donnant une dimension environnementale à son projet. Make It Right réalise à présent des projets de construction d'habitats écologiques pour les personnes dans le besoin.

Pour poursuivre son action et récolter des fonds pour aider son prochain, Brad Pitt s’est associé à Groupon, le site de deals en ligne, qui vous permet d’aller dîner dans un super resto pour 20 euros ou de vous faire masser pendant une heure pour le prix d’un Big Mac. Et on vous le dit, le jeu en vaut carrément la chandelle.

Le 22 avril, Groupon proposera à ses internautes les plus fortunés (ou simplement ultra généreux) d’acquérir une offre pour aller assister au gala de l’association à la Nouvelle-Orléans le 17 mai prochain. 

Compris dans le package : la soirée, où chanteront notamment Bruno Mars et le groupe Kings of Leon, les nuits d'hôtel, une visite du site Make It Right avec l'architecte en charge du projet. Mais le clou du voyage, c’est sans conteste la rencontre prévue au programme avec Brad Pitt.

Prix "du deal " : 18 500 euros.

Pour ceux qui ne pourraient pas s’offrir cette opportunité unique, rien n’est perdu. Groupon organisera aussi un tirage au sort, qui vous permettra peut-être de faire le même voyage pour 0 euros.


Ce deal est en ligne 



Avez-vous partagé l'article ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
blogger