10 faits insolites sur l’appareil génital masculin! ( #Humour )

by 11:08 0 commentaires

Les femmes en ont un plus gros : le clitoris et ses 0,5cm c’est un mythe ! La partie émergée de l’iceberg.. Iceberg qui va jusqu’à 10cm de profondeur dans le corps en moyenne contre 9 petits cm en moyenne pour le p*nis !
C’est un bosseur : entre 20 et 150 millions de spermatozoïdes sont “lâchés” à chaque éjaculation. Une éjaculation = environ 3 millilitres.
Il est en excès de vitesse : les spermato en réalité sont des as de la vitesse : 45km/h propulsés par une érection ! Ça envoie !
Il a ses limites : uriner en érection n’est pas possible pour un homme…le canal “pipi” se ferme quand mr est au garde à vous!
Il n’est pas droit : en érection, seulement 10% des organes reproducteurs males seraient droits…les autres pencheraient forcément vers un bord…ah la politique !
L’organe masculine aime se mettre en érection la nuit : oui pour s’oxygéner! Les hommes auraient environ 3 érections nocturnes pour une durée totale d’une heure… L’érection matinale est donc tout simplement due au fait que monsieur s’est réveillé pendant que son engin s’oxygénait
Les p*nis circoncis ont la cote : selon une étude américaine, 89% des femmes révèlent avoir un penchant pour les hommes circoncis !
Le corps ne considère pas  comme vital : mauvaise nouvelle messieurs, votre corps peut très bien se passer de votre zizi! C’est d’ailleurs pour cela qu’en cas de grand froid (baignades dans l’eau gelée par exemple…), il préfère laisser le sang affluer vers le coeur et les organes vitaux plutôt que vers les organes périphériques, comme le p*nis !
Un homme sur 3 a la testicule gauche plus descendu !
L’auto-fellation est impossible : quasi impossible pardon…statistiquement, 3 hommes sur 1000 seraient aptes à s’auto gâter…. Des légendes urbaines disent que certains se feraient enlever des cotes pour y parvenir…

Mister Bons Plans

QUI SUIS-JE ?

Passionné par les voyages, les nouvelles tendances et les bons plans, je souhaite partager avec vous mes découvertes, conseils.