Coca-Cola crée un packaging pour le Cardboard

by 19:20 0 commentaires

Le Cardboard, ce petit casque de réalité virtuelle créé par Google pour la Google I/O de 2014 a le vent en poupe. Il attire autant les passionnés de réalité virtuelle, que les consommateurs qui souhaitent découvrir la VR que les marques. C’est surtout du côté des professionnels qu’on assiste à un véritable engouement et cela pour plusieurs raisons 

- La réalité virtuelle est vraiment en train de connaître un vrai boom et il y a tout à construire avec ce nouveau média qui laisse de multiples usages et possibilités pour toucher le consommateur et renouveler son expérience de la marque.

- Le Cardboard est peu cher et permet grâce à tous les smartphones de visionner du contenu en 360. Il est donc à la portée d’un très grand nombre de consommateur.

- Le Cardboard – comme son nom l’indique – est constitué de carton. Il est donc facilement personnalisable pour les marques qui peuvent donc en faire un produit à part entière qui accompagnerait leur produit.


Mister Bons Plans

QUI SUIS-JE ?

Passionné par les voyages, les nouvelles tendances et les bons plans, je souhaite partager avec vous mes découvertes, conseils.